que cette image soit prémonitoire madame Lucchini. qu’iznogood dégage et qu’on tourne une page comme vous dites. une grande partie du personnel vous attend parce qu’on sait que vous etes juste et droite. Y a que vous pour remettre de l’ordre. On prie pour que les rognacais se trompent pas cette fois.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Hier soir, dans les rangs de la majorité et ses supporters, j’ai vu ces visages remplis de haine. Des personnes que je n’ai jamais rencontrées, avec qui je n’ai jamais eu le moindre échange qui me témoignent une telle hostilité me laisse penser que leur cœur doit être sec et dur comme une pierre. Durant 6 ans, ce qui a fédéré cette équipe, c’est l’antilucchini primaire. Sauf que ce ressenti les Rognacais n’en ont rien à faire désormais. Chacun d’entre vous a son rôle à jouer car en dehors de vos horaires de travail, vous êtes des CITOYENS libres de choisir celui ou celle que vous jugez le ou la plus apte à gérer notre ville.
Vous qui m’avez côtoyée au quotidien, vous savez quel type de « patron » je suis. Exigente certes mais à l’écoute et soucieuse que chaque agent soit reconnu pour que sa motivation pour être au service de la population soit chaque jour boostée. Alors si vous aspirez à mon retour, il faut convaincre autour de vous ! Mais je sais aujourd’hui pouvoir compter sur la majorité d’entre vous…