Créer un site internet

DECODEUR a écrit le 23 juin 2013 à 14:40

Le 23 juin 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

madame Lucchini j’ai regardé les conseil. vous demandez pour quoi on verse 12000 euro à la natation. la présidente est la fille garel et il se dit qu’elle est sur la liste guillaume. a la sardinade sa mere est ressorti du placard. les anciens « amis’ se retrouve mais nous on oublit pas que cette dame avec son cousin est responsable de l’élections de 2003; c’est nous qu’on a payé pour ces humeurs avec guillaume. du balai tout ca ca va pas recommencé.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Vous rappelez là des anciennes histoires… Est ce bien utile ?  Les responsables des élections partielles de 2003 que vous citez sont tombés dans l’oubli et même une tentative de retour de leur part serait plus que risqué dans la mesure où devant la défaite, ces messieurs dames ont trahi la confiance de leurs électeurs. Quand devant la défaite, on ose démissionner, cela en dit long sur leur motivation qui ne peut être que l’ambition personnelle.

Il est vrai que siéger dans l’opposition lorsqu’on a été dans une majorité demande beaucoup de détermination et de pugnacité mais surtout le sens de l’engagement au service des autres et de l’intérêt général. Or, tous les rognacais ont compris ainsi que pour certains cousins, l’objectif n’était pas celui de défendre au minimum les intérêts de ceux et celles qui les avaient élus.

En revanche, l’histoire de la subvention et de l’appartenance à la liste Guillaume de la personne que vous citez m’interpelle, je ne vous le cache pas…. C’est bon à savoir surtout que l’adjoint au sport, les vidéos en témoignent, a été dans l’incapacité totale de me justifier les raisons du versement de cette subvention de 12000 € prélevée sur les impôts des contribuables, ne l’oublions pas… Merci pour l’info qui est loin d’être anodine !!! Il ne faut jamais mélanger les genres surtout lorsqu’il y a des questions financières quelque peu contestables derrière.

Par le passé, certains l’ont fait, cela nous a valu effectivement les élections anticipées. Je ferai tout ce qui est dans mon pouvoir pour que ces pratiques ne reviennent pas à Rognac d’autant que je déplore certains pratiques comme ces élus qui aménagent sciemment le devant de leur pharmacie ou de leur maison quand le reste de la ville lui se dégrade à grande vitesse. Est-ce à quoi les Rognacais aspirent ?

Les commentaires sont clôturés
×