il ne fait pas campagne car il ne sera pas un vrai maire. son équipe lui prépare un coup de Trafalgar avec le zouave qui se gave à 4000 € sur notre compte. ils ont viré gianarelli, desio et tous ceux qui ne veulent pas de cet arriviste qui habite pas rognac. le prochain qui la ramene va sauter et le roi de saragousse est sur le siege ejectable.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Ce dont vous faîtes état, n’est pas un secret, du moins pour ceux qui évoluent dans le microcosme politique. Le seul doute, que j’ai, réside dans le fait que je pense que le maire sortant ne se doute pas vraiment de ce qu’il l’attend. Certainement, a-t-il « accepté de passer » le relais en cours de mandat, mais pas plus.
Je reste persuadée qu’il se prépare quelque chose pour le jour de l’élection du maire, du moins si cette équipe est élue. Elle n’a pas été constituée pour servir le maire mais seulement les intérêts de l’opportuniste dont vous faites état, qui n’habite pas Rognac bien qu’il le prétende (vérification a été faite), et qui manipule à merveille son monde.
C’est pour lui la seule façon de parvenir à prendre les rênes de la ville. Personne ne le connaît, tous les administrés qui nous ont déclaré avoir eu affaire à lui nous ont dit que rien n’avait avancé malgré les promesses. Sa seule motivation : le pouvoir et l’argent !
Il est temps de se réveiller. L’adjointe à la culture et celui au travaux l’ont fait un peu tard puisqu’ils ont été débarqués. Le prochain sur la liste a du souci à se faire…