Créer un site internet

daniel a écrit le 16 mai 2010 à 11:21

Le 16 mai 2010 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Je dcouvre votre blog et moi je veux dire que les espaces verts de la ville sont a chi.. J’avais lu que le maire vise une fleur pour la ville, ce’st pas pour demain. Les impots sont pas moins chers qu’ailleurs on pourrait donc avoir aussi bien que des petits villages qui sont autour de nous.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Coïncidence, votre prénom est le même que celui de l’adjoint qui est en charge des espaces verts. En charge… est un bien grand mot, disons que cette délégation figure sur la liste de celles qui lui ont été cédées par un maire qui doit toujours penser que cette question ne figure pas sur la liste des compétences gérées par la ville.

Il est vrai qu’auparavant, l’élu chargé du fleurissement de la ville était un passionné de jardin. Il a malheureusement du jeter l’éponge et ne s’occupe désormais plus que de l’environnement au sens strict du terme. Son successeur, cousin du maire, qui nous a démontré en conseil ne pas connaître la différence entre plants annuels et rustiques et qui va jusqu’à confondre mauvaises herbes et autres plantes doit éprouver quelques difficultés pour donner des consignes aux équipes de jardiniers si l’espoir d’embellir Rognac lui tenait un jour à coeur….

Pour ma part, je reviens de Florence et je puis vous assurer être revenue largement inspirée de l’art de nos voisins Italiens. Peut-être un jour aurais-je la possibilité d’en faire profiter notre ville. En attendant, faute de pouvoir agir, je vous invite à aller exprimer votre mécontentement auprès de M. De Sio et même d’échanger sur ce sujet. Je puis vous assurer un bon moment de rigolade devant une si grande incompétence…

Les commentaires sont clôturés