d'accord avec vous a écrit le 12 octobre 2013 à 11:26

Le 12 oct 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bonjour mde Lucchini je suis contente de voir que vous aussi vous n’aimez pas ce qu’il a fait sur la place et le bastidon. une horreur. guillaume va partir mais on gardera les cicatrices de ce qu’il a fait à tout jamais

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je regrette ce bétonnage, l’absence d’espaces verts, de fontaines, de jeux d’enfants. Les arbres abattus sans raison valable si ce n’est celle d’un coup de crayon un peu trop épais sur les plans, je les regrette aussi. Certes, ils vont être remplacés mais on sait bien qu’il faudra je ne sais combien d’années avant que l’on puisse bénéficier de leur ombre. Hier, j’ai rencontré au CAM deux dames âgées qui me disaient qu’elles avaient l’habitude de se mettre à l’abri du soleil sous feu le pin du Corina. Dans une ville provençale, où l’on sait le soleil nocif, raser tout ces arbres est également irresponsable. Mais que voulez-vous y faire ? Les Rognacais l’ont voulu ce maire, ils l’ont !

On n’a pas fini de payer les conséquences de l’élection de 2008. Après tant d’années, je peux en tirer la conclusion que les Rognacais se sont trompés. En parlant d’enfant du pays, ils n’ont sans doute pas compris que M. Guillaume est plus attaché à Névache d’où son papa était originaire qu’à Rognac. Il m’a souvent dit que les anciens de ce village l’avaient sollicité pour qu’il soit maire là haut, et bien franchement les 358 Névachais ne pouvaient pas avoir meilleure idée ! Je crois que nombre de Rognacais consentiront bien volontiers à ce « sacrifice »…

Les commentaires sont clôturés