on m’a donné une invitation à la boulangerie duroux pour aller à l’ouverture du local du maire. j’ai fait un tour par curiosité. bon il est brave le maire mais il est pas a sa place ca se voit comme le nez au milieu de la figure. c’est de sio ou le jeune qui va prendre la suite tout le monde le sait mais eux s’est pas la meme affaire. les rognacais ont interet de faire gaffe. mais ca va passer pour vous madame Lucchini cette fois. courage
Réponse de Corinne LUCCHINI
Oui, je suis au courant pour cette passation malhonnête qui est en préparation. Mais que voulez-vous, lorsqu’en sa qualité de 1er adjoint, le cousin du maire a fait 119 voix sur sa ville à une élection législative, il est clair que briguer sur son propre nom un mandat est suicidaire. Pour le jeune, comme vous dites, il s’agit de l’ancien informaticien de la ville devenu collaborateur de cabinet. Une ascension aussi fulgurante que son salaire qui a plus que doublé et que nous, pauvres contribuables, nous payons que nous le voulions ou pas. Sachez que depuis plusieurs semaines il fait campagne sur le compte du contribuable. Il est durant les horaires de travail au local et la voiture mairie lui sert également pour ses déplacements. Elle est en permanence garée sur le bas de Rognac. Ce monsieur n’habite pas notre ville et n’a même pas été retenu dans sa propre ville, la Fare les Oliviers, pour ne pas la citer livre le fond de ma pensée : avec le salaire de près de 4000 euros qu’il touche à Rognac, il ne brigue pas véritablement un poste, c’est un leurre pour masquer l’absence totale d’implication du candidat tête de liste et cela vaut pour les pauvres colistiers qui le suivent…
Enfin, sachez qu’une élection n’est jamais gagnée d’avance. La mobilisation doit être totale. Chaque voix compte, il ne faudrait surtout pas que les Rognacais croient qu’il est inutile de se déplacer parce que je serai élue à coup sûr.. C’est ce que beaucoup ont fait en 2008, et vous voyez, je siège depuis 6 ans dans l’opposition. Restons donc tous mobilisés si nous voulons tourner cette triste page de l’histoire de Rognac !