ce samedi 27 mars restera une grande date en effet deux grandes soirées associatives. Pour certains rognacais le choix etait simple qu’ils soient sportifs ou fans de Makeal Jackson pas de souci.
Pour d’autres un dileme pour peu que les enfants ou la famille pratiquent des activités dans les deux domaines quelle soirée choisir sans pour autant facher les autres.Pour les derniers il a fallu pratiquer un marathon pour assister parteillement aux deux évenements. existe t-il un semblant de coordination au sein de la vie associative?
Réponse de Corinne LUCCHINI
Il est surprenant que vous vous adressiez à moi pour déplorer un manque de coordination ! La seule chose que je puisse vous dire, par rapport aux informations que je détiens, c’est que la date de la nuitée sportive a été imposée par l’élu au sport qui n’était pas disponible à une autre date. Pour ce qui est du CAM, je suppose qu’Atlas et Top Dance ont fait en fonction des dates qui leur ont été proposées par le service culturel.
Je n’étais pas personnellement à la représentation du CAM mais j’en ai entendu le plus grand bien. Aussi, je crois qu’il faut surtout retenir que les bénévoles, malgré quelques difficultés, font de nombreuses et belles choses à Rognac… Pour ne prendre qu’un exemple, M. Chiaramonte, président d’Atlas a du lui se démener pour assurer à la fois une participation de ses adhérents à la nuitée des arts martiaux (la capoiera) et ensuite celles de nombreuses sections de danse dans multiples représentations lors de l’hommage à Michael Jackson. Il n’y a donc pas que les spectateurs qui font les frais d’un éventuel manque de coordination…