Bonjour. Pardonnez à un simple élécteur un peu perdu, mais l'autre jour, j'ai reçu un dépliant de Monsieur VENTERRELI, qui aurait l'investiture de l'UMP pour se présenter aux prochaines élections Municipales. Vous semblez conduire une liste de même obédience. Donc, je m'interroge, qui est qui et qui sera notre futur maire, selon vos souhaits? Monsieur VENTERRELI, qui annonce clairement son appartenance à l'UMP depuis des années aurait il juste été là pour vous préparer le terrain, ou bien est ce lui qui à l'investiture?
Je me permet également une remarque que j'estime de bon sens. Nous ne sommes plus au temps de la collaboration et des dénonciations anonymes. Beaucoup de vos questionneurs ont des adresses mail fantaisistes (il suffit de cliquer 2 fois sur leur nom pour la voir), ne serait il pas plus honnête d'indiquer leur nom complet. Dans la mesure où ils s'adressent à vous sur votre blog, quelles raisons auraient -ils de se cacher ou de refuser leur identification, d'autant que chacune de leur question vous permet de rebondir sur votre programme.
Christian COBAC
Réponse de Corinne LUCCHINI
Monsieur Cobac
Ne pensez-vous pas que votre position de candidat sur la liste de monsieur le maire pourrait vous imposer une autre attitude que celle que vous adoptez à mon égard depuis maintenant plusieurs messages ?
Je n'ai rien contre vous mais l'agressivité que je ressens au travers de vos propos me semble stérile. Mes choix peuvent ne pas vous convenir, ainsi que ma personnalité mais si tel est le cas j'en suis désolée. Je suis aujourd'hui entièrement tournée vers la population rognacaise et il ne m'intéresse guère de polémiquer sur des sujets qui me semblent sans intérêt. Désormais, je ne répondrai donc à vos questions que si le fond est constructif pour le devenir de Rognac, ce qui, les internautes en seront témoins, n'a pas été le cas jusqu'à aujourd'hui.
Salutations.