j’ai mis 10ans avoir un logement social (dit neuf mais bon)c’est vrai ils ne sont pas tous de rognac quand je vois que j’ai une amie qui es de rognac et qui a du allez sur Vitrolles pour ce loger c’est ridicule mais tout le monde le sais comment sont distribuer les logements d accord la famille et connaissance du maire puis après les extérieurs donc il reste plus grand chose pour nous (rognacais)il y a 48logement qui vont se construire(j’espere que le bailleur fera un bâtiment qui tient) on va voir si il y a 48 famille de rognacais car des demande je pense que les 48 ils y sont. a voir…
Réponse de Corinne LUCCHINI
Il y a bien plus que 48 demandes, je peux vous l’assurer au vu du nombre de personnes que nous avons rencontrées et qui sont en attente. Concernant le programme face à la Caisse d’Epargne, il faut savoir qu’une fois encore le maire sortant a vendu le terrain privant ainsi la ville d’une possibilité d’obtenir la maîtrise de l’attribution. Les Rognacais découvriront en 2015 les effets de ce je m’enfoutisme.
Bien qu’ils ont pu le voir avec le programme de la Plantade.70 logements construits, contingent de la mairie ZERO. Les Rognacais logés dans cet ensemble peuvent remercier la préfecture, le conseil général et le bailleur car la mairie n’a pas eu son mot à dire puisqu’elle n’a aucun logement pour lequel elle peut décider de l’attribution. Cette situation inacceptable, c’est encore une fois la méthode GUILLAUME !!!! Ce n’est pas le critiquer, c’est juste un constat… Il ne veut pas dépenser un centime dans les logements, il veut même en gagner en vendant les terrains, le résultat c’est que les Rognacais ne sont pas prioritaires.
Ce n’est absolument pas ma conception de la politique logement que j’entends mener sur notre ville. Pour moi, priorité aux Rognacais !!!!