chose promise chose faite madame lucchini. nous vous félicitons. votre blog vous ressemble. Percutant, pertinent, intéressant, une fois connecté que ce soit ma femme ou moi, nous avons eu du mal à lacher. merci pour votre engagement et comme beaucoup vous l’ont écrit, on compte nous aussi sur vous. A bientôt.
claude et armelle
Réponse de Corinne LUCCHINI
Merci pour vos encouragements. Ce blog témoigne de notre volonté de poursuivre notre engagement au service des Rognacais et plus encore de représenter les 30 % de la population qui nous ont accordé leur confiance.
Nous atteignons en ce mois de mai les 27.000 visites. L’intérêt des Rognacais pour l’actualité de notre cité est évident. Il n’est pas question de nous opposer à tout, bien entendu, mais notre regard qui se veut sans complaisance, contrairement à certains élus qui oublient les raisons qui les font siéger au conseil municipal, dénonce les faits qui vont selon nous contre l’intérêt de la population rognacaise.
Signataire des articles d’expression de notre groupe, cela me vaut quelques tribunes acides dans l’expression de la majorité. Cette dernière ne peut argumenter sans contre vérités aussi a-t-elle opté pour des attaques personnelles qui me ciblent et qui visent à détourner l’attention. Nul n’est dupe… et cela prouve bien la pertinence de nos interventions !
Hier encore, lors du vide-grenier, les Rognacais, dans les échanges que nous avons eus, m’ont confortée dans nos positions. La voie du mensonge, dans laquelle Guillaume et son équipe se sont engagés, est sans issue. Comme vous le disiez si justement, le temps fait son oeuvre…. et il suffit pour nous d’être factuels. Cela est largement suffisant pour prouver les lacunes de cette majorité.
Au plaisir de vous revoir.