Bonsoir Madame Lucchini
Tout d’abord je souhaite vous féliciter pour votre engagement et votre volonté sans faille pour tenter d’être élue aux destinées de notre chère commune.
J’ai découvert avec un vif intérêt vos vidéos qui retracent les divers conseils municipaux, et celles ci m’ont consterné’ Que dire du manque d’arguments cohérents delà part de notre Maire au moment de tenter de défendre son bilan ou justifier ce qui devrait ressembler à des choix clairement identifies, fruit de vraies décisions politiques. Malheureusement, le mutisme allucinant des autres conseillers, on se demande à qui servent ils, et l’Extrait sonore que vous avez intégré à la vidéo, dont le contenu est simplement CONSTERNANT n’ont fait que confirmer le fait que notre ville n’est simplement pas Gérée !!!!!!
Je me pose malgré tout une question importante, il semble que vous ayez enregistre votre dialogue avec le MAire à son insu et même si le contenu reste désolant, je ne peux cautionner ce genre de méthodes.
Pourriez vous préciser au ROgnacais qui comme moi se sont peut être posé la même question que moi, d’avance je vous en remercie.
J’en termine pour vous indiquer que vous pourrez disposer de ma voie lors du prochain vote, les difFicultes immenses qui touchent notre pays et de fait les Rognacais au quotidien, ne pourront être traitées par l’immobilisme et l’inaction patente mis en œuvre par l’équipe municipale depuis trop longtemps.
Cordialement Cr
Réponse de Corinne LUCCHINI
Cette question m’a déjà été posée et j’ai répondu. Je vous mets le lien pour que vous puissiez y accéder sur un simple clic ici. Non, rien n’a été fait à l’insu de quiconque puisqu’il s’agit d’une réunion d’adjoints où mon Palm me servait de mémo pour éviter la présence d’agents de la collectivité. A l’écoute de cet extrait audio, vous comprendrez aisément que pour moi qui veillais à protéger l’image du maire, il était préférable que ce genre de « lacunes » ne soit pas ébruité…
Mon départ a changé la donne et je ne me serais jamais permise cette diffusion si le maire et son équipe n’avaient pas tenté de me faire passer pour une menteuse. Vous avez pu constater que durant le conseil il a une fois de plus tenté de nier le fait que j’étais en charge des finances et donc qu’à mon initiative j’ai engagé la politique de désendettement total de la ville par anticipation.
J’apprécie particulièrement cet adage qui dit : « quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend les escaliers mais elle finit toujours par arriver ». Voilà qui est fait !