Créer un site internet

christiane a écrit le 2 février 2009 à 09:07

Le 02 fév 2009 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

votre ecriture est du venin pour salir la réputation de Monsieur GUILLAUME qui est un brave homme. vos attaques sont méchantes et je vous souhaite de finir en enfer pour cela

Réponse de Corinne LUCCHINI

Votre gentille attention me touche. Mais avant que dans les hautes strates, très très haut au dessus de nos têtes, mon sort soit un jour scellé, je voudrais juste vous préciser que mon intention à ce jour n’est pas de salir la réputation du brave Monsieur Guillaume (pour reprendre vos termes). Je lui laisse le soin de le faire lui-même chaque jour un peu plus ….

Notre rôle d’élus de l’opposition n’est-il pas de veiller à la transparence et à la défense des intérêts de l’ensemble des Rognacais ? Aussi, nous faisons notre travail en nous attelant à exposer au grand jour des faits qui passeraient totalement inaperçus. En n’agissant pas ainsi, nous pourrions être taxés de complaisance. Or, nous ne voulons en aucun cas être assimilés à ces prétendues oppositions, qui sous le couvert d’une collaboration “constructive”, font en fait serment d’allégeance et cautionnent la politique menée par la majorité aux seules raisons qu’on leur accorde un strapontin.

Aussi, je vous demande plus de tolérance pour ceux qui oeuvrent dans les missions qui sont les leurs. Laissez donc la liberté d’expression à chacun. Nous sommes en démocratie ! La censure n’est plus de mise fort heureusement d’autant plus, Madame, qu’elle n’a jamais été bénéfique à l’évolution des mentalités.

Les Rognacais ont le droit de savoir et ensuite, libres à eux de tirer les conclusions qu’ils souhaitent sur les faits dénoncés…

Les commentaires sont clôturés
×