christiane a écrit le 16 février 2014 à 21:00

Le 16 fév 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

c’est vrai qu’on vous voit partout et pas seulement pour les élections comme le maire; vous c’est depuis toujours. ce maire bientôt sorti me sort des yeux. on y croit parce que vous avez la foi et la force est en vous et votre equipe.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Hier soir, j’étais encore à une manifestation au CAM, la salle était remplie de parents heureux d’assister au spectacle de leurs enfants. Le maire y a encore une fois brillé par son absence. Il mise effectivement sur l’électorat sénior pour se faire élire, mais si ce dernier réfléchit, il comprendra combien ses descendants peuvent être maltraités avec la politique du maire sortant (en attendant d’être sorti). Les écoles pour lesquelles il avait promis des travaux que l’on attend encore, le centre aéré avec le vieil algéco vétuste qui fait office de salle d’accueil pour nombre d’enfants, les augmentations des tickets cantine, du centre aéré, les séjours vacances de 21 jours à Poligny supprimés et remplacés que par des courtes durées et tout ce que je peux oublier…

Tout cela serait oublié au prétexte qu'on a refait le Bastidon ??? Faudrait-il que nos anciens soient égoïstes pour ne pas comprendre que le but de la manœuvre n'est autre que de les acheter. Or, moi qui vais au Club des Seniors depuis des mois et des mois, la majorité d'entre eux n'est pas dupe, croyez-moi et surtout elle a conscience que cet argent aurait pu être mieux utilisé !!!

Les enfants, c'est notre avenir, c'est aussi pour cette raison que j'ai la détermination et le courage qui sont les seuls à pousser à l'action...

Les commentaires sont clôturés