christian a écrit le 3 novembre 2013 à 7:40

Le 03 nov 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bien résumé deux pas en arrière, un pas en avant cela fait un pas de recul. cette municipalité n’a rien apporté aucune avancee au contraire.

Réponse de Corinne LUCCHINI

C'est bien le manque de vision qui est responsable de cet état de fait. Son bilan se résume à une piscine réparée, un foyer déplacé, une place rénovée, et une école de musique déplacée.

Moi je pense au manque de places en crèche, à l'état des écoles et de leur inadéquation avec les effectifs des quartiers, au dépeuplement de nos zones industrielles qui entraine perte d'emplois et de recettes, à la vente et à la fermeture de Poligny qui a supprimé les offres de séjours à toutes les franges de la population. Je pense aussi au manque d'entretien global de notre ville, et à celui de nos forets considérant que le feu de septembre 2012 aurait pu être évité si l'on avait débroussaillé véritablement les Brets et Barjaquets et laissé la vigie. Je pense à tous ces quartiers qui se dégradent faute d'entretien et au patrimoine des Rognacais qui perd ainsi de la valeur. Je pense à cette ville qui ne fait que se bétonner, à cet habitat social qui se développe pour accueillir pour moitié des gens de l'extérieur ce qui laisse nombre de nos concitoyens dans de sérieuses difficultés...

Je pense à l'insécurité qui grimpe pendant que nos policiers passent 68% de leur temps sur des missions de sécurité routière, je pense à ces augmentations de tarifs totalement déraisonnables par rapport à la crise que nous traversons. Je pense à nos commerçants qui n'en peuvent plus et qui auront un mal fou à se remettre de la programmation des travaux qui n'avait qu'une visée électorale.

j'arrête là car la liste serait trop longue. Mais voilà en gros ce qu'est pour moi le bilan de l'équipe Guillaume !

Les commentaires sont clôturés