Créer un site internet

chantal a écrit le 26 avril à 11:16

Le 26 avr 2008 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bonjour,

présente au conseil je pensais trouver sur votre blog le compte rendu de jeudi. l’incompétence et l’agressivité ont été au rendez-vous. ce pseudo maire n’a pu que vous cracher en retour que des réponses “idiotes” au niveau de son ignorance tant vos questions l’ont mis dans l’embarras. vos interventions et vos explications étant très claires j’ai été vraiment déçue des positions des groupes de siméon et encore plus d’autechaud qui ont voté avec la majorité guillaume et j’ai été outrée de voir qu’ils sont allés jusqu’à faire liste commune dans les commissions. le paysan, comme tout rognac l’appelle, chef d’un troupeau d’intéressés peut se vanter d’avoir réussi à faire grossir ses effectifs en quelques semaines de 5 moutons supplémentaires.
Vous avez certainement eu vent de ce qui s’est passé à la CUM à Marseille. Je pensais naïvement que la trahison des électeurs était une pratique des élus de droite. Or, on sait maintenant que la gauche rognacaise fait de même. électrice de gauche, je me sens trahie par ces équipes pour qui j’ai voté. et si je suis très loin de l’UMP et encore plus de votre acolyte venterelli complètement à côté de la plaque, je suis obligée de reconnaître le courage et l’intelligence dont vous faites preuve quand vous montez au front. après ces deux conseils votre pertinence et votre maîtrise des dossiers sont une évidence. je regrette finalement de ne pas avoir voté pour vous car vous semblez malheureusement être la seule à vouloir dénoncer les incohérences de la gestion de cette équipe. expliquez alors aux rognacais qui n’assistent pas aux séances ce qu’il en est comme vous le faisiez pendant votre campagne.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Que vous dire de plus Madame ? Vous semblez découvrir à peine maintenant ce que j’ai pu dénoncer durant toute la campagne électorale. Quant aux équipes que vous avez apparemment soutenues, il me semble en effet que vous ayiez fait preuve de naïveté en n’ayant pas pris conscience qu’une coalition avait été mise en place dès le début de la campagne par toutes les autres listes pour me faire barrage et être un soutien indirect à Guillaume. Le débat a été volontairement surpolitisé par mes adversaires dans le seul but de détourner l’attention des électeurs des enjeux du scrutin local. Les électeurs se sont laissés manipuler par cette stratégie qui a été mise en place bien évidemment parce que le contexte national n’était pas favorable à la droite.

Mais vous savez, je suis une femme de convictions. Je n’ai jamais eu pour habitude de changer de direction en fonction du vent. C’est pourquoi, je ne renie rien. Pour ma part, je suis une femme de droite, je le réaffirme haut et fort. Mais en revanche, je n’ai jamais été la candidate d’un parti même si l’UMP me soutenait. Ceux qui me connaissent savent très bien que personne ne me dicte ma conduite et j’ai voulu conduire une liste d’ouverture qui rassemblait des personnes de tout horizon (gauche comprise) dans l’unique objectif de servir Rognac et non pas de se servir de Rognac.

Je crois que vous avez bien brossé le tableau de la situation politique aujourd’hui à Rognac. Et je ne vous cache pas que je me rejouis véritablement que des électeurs, comme vous, prennent conscience des conséquences de leurs choix. Vous n’êtes pas la seule car nombreux sont les messages que je peux recevoir directement sur ma boite mail qui vont dans ce sens. Si l’heure du choix est passée, il semble en effet que l’heure de la prise de conscience soit difficile pour un certain nombre de Rognacais. Et encore, nous ne sommes qu’au début du mandat !!!

On ne s’invente pas du jour au lendemain gestionnaire et encore moins leader d’équipe. Les incohérences des réponses de M. GUILLAUME en matière de gestion du personnel, d’appel d’offres et de budget sont bien évidemment plus que flagrantes. En fait, il y a effectivement beaucoup à dire sur les agissements de la majorité. Rassurez-vous cependant, les Rognacais seront informés de tout cela en temps et en heure. Chaque jour, comme je vous l’ai écrit, je reçois personnellement des informations qui peuvent me faire dire que que vous n’avez vu durant ces deux conseils qu’une toute petite partie visible de l’iceberg…

Les commentaires sont clôturés