il manque pas d’air le père guillaume. rognac s’est embelli mais ou.il faut le oser. il va nous demander notre avis mais il l’a pas fait pendant 6 ans y a qu’a voir le ciq comment il l’a traité. IL SE FOUT DE NOTRE GUEULE ya pas d’autre mot excusez moi Madame Lucchini mais je suis en colère. vivement mars 2014 qu’on s’en débarasse.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je dois reconnaître qu’en lisant cette lettre de candidature, j’ai eu à peu près le même sentiment. Il fallait effectivement oser. Je crois que pour les Rognacais, le pom pom sera son positionnement sur les logements sociaux. Nous avons accueilli 50 % de familles non rognacaises de par son fait et son incapacité à défendre les intérêts de la population, il doit l’assumer ! Pour financer ses projets pour la plupart inutiles et coûteux, et éviter l’emprunt, il a bradé le patrimoine communal et sacrifié la population. Voilà pourquoi il a du vendre les terrains communaux aux bailleurs afin qu’ils y construisent les hlm. En agissant de la sorte, il a perdu les contingents d’appartements qui lui aurait permis de maîtriser l’attribution et s’est moqué de laisser nombre de nos concitoyens dans de très délicates situations.
Il y aurait tant à dire également sur tout le reste de sa lettre.. Croyez-moi, l’heure du bilan, preuves à l’appui, approche. Je m’y attèlerai en temps et en heure. Je n’ai qu’une parole !