c’est l’adjoint au sport qui m’a parlé de votre blog. Il est pas tendre avec vous. Pour lui les femme devraient rester devant leurs fourneaux. c’est sur ca peut pas coller avec vous !!!! en tout cas j’en ai appris en surfant. vous devriez remercier larroche de vous faire de la pub
Réponse de Corinne LUCCHNI
Cet élu n’a-t-il pas d’autre chose à faire que de passer son temps à parler de Corinne LUCCHINI ???? Il y a tant de problèmes non réglés dans Rognac, tant de projets annoncés qui n’avancent pas… Mais sans doute vous a-t-il dit, à vous aussi, que je suis responsable du non respect de ses propres engagements en termes de temps ? ???? Deux ans après mon départ de cette équipe, on m’accuse encore de tout pour masquer des incompétences notoires. Il y a de quoi rire…
Aussi permettez-moi une petite confidence : M. Larroche était un de mes anciens collègues élus que j’appréciais le plus jusqu’à ce fameux jour de juin 2007 où mon collaborateur m’a ouvert les yeux. Il m’a fait découvrir l’égo démesuré qui caractérise si bien cet adjoint et qui est au final sa seule et unique motivation. Il m’a également fait toucher du doigt son absence totale de convictions. L’amitié m’avait rendue aveugle, ce fut une douloureuse expérience… d’autant que j’ai encore un petit mot rédigé de la main de M. Larroche m’assurant de son amitié la plus sincère et de sa loyauté la plus totale alors que je détenais la preuve de son manque total de considération à mon égard !
Une anecdocte très significative corrobe d’ailleurs très bien mes propos. Elle m’avait été racontée par l’un des proches de M. Larroche, je précise en la présence de ce dernier et d’un autre couple, lors d’un diner à mon domicile. N’appréciant guère les agissements de l’adjoint en question, cette personne avait été tellement contrariée qu’elle avait décidé de lui retourner toutes les vestes de sa penderie. Il s’agissait pour elle de lui faire comprendre qu’il n’était pas correct de changer de camp et d’amis aussi vite que le vent peut changer de direction !!!!
Comble de tout, nous avions tous rigolé ensemble du comique de la situation. Mais juin 2007 m’a ramené les pieds sur terre. Comment voulez-vous aujourd’hui que j’accorde la moindre importance à ce type d’individu et à ses médisances ? Les machos qui jouent les “mias” dès lors qu’ils sortent de leur maison me font désormais gentiment sourire ….