cerise a écrit le 26 juillet 2012 à 15:47

Le 26 juil 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

dans une salle d’attente il y avait une conseilleire municipale en conversation avec une autre personne, elle disait ne plus participer au conseil municipal depuis pas mal de temps car elle n’était plus du tout d’accord avec le maire et ses adjoints. et comme elle n’avait pas d’autre choix que d’approuver toutes leurs décisions elle préférait ne plus assister à cette mascarade. elle parlait à voix haute et distincte vue que la personne avec qui elle parlait n’était pas à cote d’elle,toute la salle d’attente en a profité. c’est pour cela que je me permet de le dire. apparement les rats quittent le navire avant qu’il ne sombre.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Vous ne faîtes que confirmer ce qui se dit dans tout Rognac. Quant à identifier la personne en question, au vu du nombre important des élus de la majorité qui n’assistent plus au conseil, la tâche n’est pas aisée. Mais peu importe, le principal n’est-il pas que ces conseillers prennent conscience de la pathétique réalité que les Rognacais subissent ? Personnellement, il n’y a pas un jour où je ne rencontre pas un de nos concitoyens qui n’ait pas à déplorer le comportement méprisant adopté par la plupart des adjoints….

Je ne peux toutefois pas me satisfaire de cette situation surtout lorsque c’est des souffrances qui ne sont pas prises en compte….  C’est parfois cher payé pour que les consciences s’éveillent !

Les commentaires sont clôturés