Créer un site internet

cerise a écrit le 22 juin 2011 à 19:54

Le 22 juin 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

que dire, sinon que j’ai de la peine et de la compassion pour Mr COMBET notre bijoutier. Et quand je lis dans le journal que le, enfin celui qu’on dit être le maire, que la police municipale est présente partout et même la nuit alors qu’on sait que c’est faux. Nos policiers ni sont pour rien ils font ce qu’ils peuvent avec les moyens qu’on leur donne. Ce qui prouve encore une fois qu’on a à la tête de la municipalité, des incapables et des menteurs, et juste capables de se pavaner ou à faire cuire les sardines, ca c’est leur niveau !!!!!
J’ai signé la pétition ce matin et j’espère de tout coeur que les rognacais vont se mobiliser pour Mr COMBET.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Oui Madame, vous avez raison le maire est un menteur. Je le dis haut et fort sans détour ! Comment ose-t-il affirmer que la Police municipale tourne 24 h/24 alors qu’il n’en est rien !

Faut-il rappeler que j’étais en charge du personnel et qu’à ce titre je sais de quoi je parle. Début 2007, le recrutement de nouveaux policiers municipaux, soumis à la formation, nous a contraints à suspendre temporairement le service de nuit. Cela a été officialisé lors du Comité Technique Paritaire du 29 mars 2007, rapport n°5. Ce qui devait durer 6 mois, le temps de la formation, s’est transformé, je ne sais pour quelles raisons, en définitif après mon départ en juin 2007.

Le 9 décembre 2010, le service de police municipale a une nouvelle fois été restreint. Le CTP officialise d’ailleurs cette décision dans le rapport n° 7 où il est stipulé, noir sur blanc que la fin du service de nuit est fixée à 2 heures du matin contre 3 h auparavant.

Je publierai très prochainement les documents officiels qui sont communicables et en attendant, vous trouverez en annexe, une note de service datée du 3 septembre 2010 qui stipulait déjà les modifications à venir comme la suppression le dimanche du service d’après-midi et de nuit…

Voilà la conception sécuritaire de cette municipalité. Il faut l’assumer… Mentir aux administrés n’est pas digne d’un maire, mais ce dernier sera-t-il un jour à hauteur de la fonction. Je crains que non et les faits prouvent que les années passant, le mensonge est devenu la pathologie de cette municipalité !

Les commentaires sont clôturés