au mois de mai le bureau du syndic clair soleil avec l’agence somatrim a demandé un rendez vous au au maire et au chef de police pour le mois de juin parce que nous avons dans le résidence des problèmes d’excès de vitesse et de stationnement sur la voie publique qui traverse. A à ce jour donc le 5 novembre toujours rien. A qui faut-il faire appel merci
Réponse de Corinne LUCCHINI
Vous êtes entrés dans le camp de ceux qui écrivent et qui n’ont jamais de réponses et croyez-moi, ils sont très nombreux. Ces messieurs ne se donnent même pas la peine de donner une suite pourtant l’administration se doit d’apporter des réponses. Je vous invite d’une part à informer tous vos copropriétaires et ensuite à faire comme tous ces Rognacais qui ont choisi de s’exprimer plus bruyamment en y allant à plusieurs. Un peu comme ces parents d’élèves qui vont en groupe directement au 1er étage de la mairie et exigent de rencontrer le maire. C’est rarement le cas car ce dernier est désormais en permanence à sa pharmacie, mais on vous oriente vers son collaborateur de cabinet.
Vous me direz, de ce que j’en sais, ce monsieur dit toujours oui, mais dans les faits, il n’y pratiquement rien qui suit mais vous aurez au moins vu quelqu’un !!! Désolée mais ce fonctionnement est celui qui sévit à Rognac depuis plusieurs années…