cassez-vous !!!!!!!!! a écrit le 2 décembre 2010 à 13:29

Le 02 déc 2010 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

MAIS QU’EST CE QUE VOUS NOUS EMMERDEZ AVEC VOS HISTOIRES on n’a a rien à foutre de vous on espère que vous allez vous casser parce qu’à rognac on a pas besoin de vous ……………………………………………..

Réponse de Corinne LUCCHINI

Veuillez m’excuser d’avoir censuré une partie de votre commentaire mais la vulgarité n’a jamais eu sa place ici. Des insultes gratuites… croyez-moi il m’en faudrait plus pour me détourner de mon engagement politique au service de ma ville. Vous êtes libre de ne point m’apprécier ou de ne pas être d’accord avec ce que je pense mais pourquoi m’insulter ? Il y a peu, une collègue à moi écrivait si justement cette réponse à ces internautes qui, sur certains blogs, déversent toute leur agressivité de manière anonyme :

J’entends ci ou là… des verbes hauts… je lis des mots blessants… pas forcément envers moi (mais j’ai connu et je ne suis à l’abri de rien)… mais dans la blogosphère… c’est pas que j’aime le monde des bisounours… parce que j’ai trop cotoyé de gens jaloux et méchants pour en connaître toute la rudesse… Mais je ne comprends par pourquoi on emmer.. les gens… Ok je parle mal pour une fois mais il faut choisir les mots qui sont les bons ! Si tu n’aimes pas quelqu’un pourquoi aller lui chercher des poux…? L’être humain me dépasse encore… heureusement certes… mais bon !

Moi quand je n’aime pas un univers ou la personnalité d’une blogueur ou d’une blogueuse, je passe mon chemin… je continue ma vie, mes billets, mon bonheur à moi !… “
Quel conseil pertinent, ne trouvez-vous pas ? Vous auriez à mon sens tout intérêt à le suivre, non pas pour me soulager, mais tout simplement pour recouvrer votre sérénité. Si me lire vous met dans un tel état d’agressivité, vous avez fort heureusement la possibilité de m’éviter cher anonyme. Vous seul êtes maitre de votre tranquilité car, que je sache, je ne fais pas intrusion chez vous, pour connecter de force votre ordinateur sur la page de mon blog….

En revanche, qu’il me soit permis de vous faire une précision. J’aime la confrontation d’idées. A ce titre, j’aurais apprécié que vous m’expliquiez ce qui peut autant vous contrarier dans mes positions. Soyez assuré que vos commentaires auraient alors été publliés dans leur intégralité car je suis et reste une adepte de la citation de Voltaire : “Je ne suis pas d’accord avec vous mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire”.

Les commentaires sont clôturés