madame lucchini bonjour.
nous sommes une fois de plus outrés par les magouilles munici-pâle.
Pour apporter de l’eau (sale) au moulin.il serait bon aussi que d’autres témoins de cette scène (remise du cv et invitation à la crêpe partie) deviennent actifs en publiant leurs témoignages sur ce blog. Pour finir ce serait sympa que les parents d’élèves qui vont au cam passent faire un petit coucou à l’acceuil.
ce qui est aussi regretable, c’est que pour le poste les dès étaient pipés, les autres canditats (es) qui ont passé l’entretien ont été trompé. Les critères d’embauche baffoués, les compétences balayées,l’égalité des chances…ect ect
ainsi va le monde à nous aussi d’inverser la tandence Bougeons nous et vite
Réponse de Corinne LUCCHINI
J’ai eu personnellement une maman qui a assisté à la scène au téléphone. Je lui laisse le soin si elle le souhaite d’ntervenir à sa guise sur ce blog. Je ne vais jusqu’à remettre les compétences de la présidente de la FCPE en cause car je ne la connais pas plus que son parcours professionnel mais les circonstances de son recrutement sont effectivement malvenues. Je ne saurais que trop lui conseiller de démissionner rapidement de la FCPE ou du moins du poste de présidente si elle entend garder une certaine crédibilité…