Nn mais voila mac do se sont des fdp il ne pensent pas a leurs clients nn eu ils sont trop occupées a penser a la gréve du 13iéme mois Vraiment j’esperes que monisuer Cholet les virerais Des le mois de janvier
Réponse de Corinne LUCCHINI
Un peu facile comme réaction…. Les clients ont la possibilité de se restaurer ailleurs et je ne pense pas qu’ils soient tant pénalisés que cela. La plupart sont d’ailleurs solidaires et font demi-tour.
Je ne crois pas que ces salariés qui se battent pour obtenir de meilleures conditions de travail le fassent à la légère. Depuis vendredi, ils sont sur place, mobilisés et dieu sait si les conditions météos n’ont pas été clémentes. De plus, à la fin du mois, il est fort probable que leurs fiches de paie s’en ressentent alors s’il vous plait ne les accablez pas de la sorte d’autant qu’ils s’agit de jeunes pour qui c’est le 1er conflit social ! J’ose espérer que ce dernier va trouver rapidement une issue. Pour ma part, aujourd’hui encore je me suis rendue sur place. Et si je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer le propriétaire, je peux vous assurer que du côté des salariés la volonté d’une véritable négociation existe !