Créer un site internet

capien a écrit le 16 juillet 2011 à 19:40

Le 16 juil 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

madame peut on voir changer cette léthargie dans laquelle s’enfonce notre ville bientot une ville dortoir.encore que…faudrait-il pouvoir dormir nous habitons en bordure de l’autoroute et au fil des ans nous ne pouvons plus nous reposer.a quand le mur anti-bruit?????? est-il possible d’envisager un degrevement d’impot pour les nuisances de l’autoroute???

on vous attend ne nous abandonnez pas cdt

Réponse de Corinne LUCCHINI

J’espère bien faire évoluer notre ville et ma motivation ne faiblit pas, bien au contraire. Je n’abandonnerai personne, mais faut-il encore que les Rognacais souhaitent le changement et y travaillent dès aujourd’hui en parlant autour d’eux de l’alternative que je représente avec mon équipe.

Quant à la léthargie, la personnalité des élus qui sont actuellement en place, et notamment à la tête, est en grande partie responsable de l’état de fait que vous dénoncez.. Moi, j’ai besoin que ca bouge, que ca avance… L’ambition que j’ai pour notre ville est la meilleure des motivations…. Je trépigne quand je vois que nous surpassions dans de nombreux domaines les villes environnantes et qu’aujourd’hui nous nous trouvons à la traîne pour tout…

Quant à votre dernière question, ne sachant pas où vous habitez, vous promettre un mur anti-bruit, comme cela à la légère, serait quelque peu démago. Ce qui n’est pas mon genre ! En revanche, écouter les problèmes et oeuvrer pour y apporter des solutions est ma seule méthode de travail. Après, je ne vous cache pas qu’il est des choses possibles et d’autres qui ne le sont pas. Seulement, je ne laisse pas dans l’expectative longtemps… J’ai pour habitude d’expliquer les situations commes mes choix !

p.s : je n’ai jamais entendu parler d’un dispositif d’allègement d’impôts pour ce type de nuisances.

Les commentaires sont clôturés
×