CAMILIA a écrit le 30 novembre 2010 à 16:46

Le 30 nov 2009 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Madame bonsoir,

je viens de trouver dans ma boîte aux lettres un tract ou l’UMP soutient larroche!!!!! Incroyable mais vrai. Je ne porte que peu d’estime à l’UMP et à sarkozy qui sont en train d’enterrer les français!

Mais là ils sont encore plus descendu dans mon estime. Vous qui avez défendu leurs couleurs lors des dernières municipales, vous qui est la seule capable de redonner du souffle à Rognac, vous qui avait été critiqué par le clan guillaume et larroche pour avoir pris l’investiture de l’UMP mais comment ces derniers peuvent vous laisser tomber et donner la place qui vous revient à ce min….. de vendeur de crevettes qui n’a de foi ni de loi et qui écraserait son frère s’il pouvait en tirer profit!!!

J’étais contre l’UMP mais je le suis encore plus aujourd’hui!!!!!

Par contre vous vous avez gagné ma voix lors des prochaines élections

je vous salue

Réponse de Corinne LUCCHINI

Lorsqu’on est élus uniquement grâce au soutien des socialistes, et que quelques mois plus tard, on a le culot de prétendre défendre les couleurs du parti opposé que l’on a dénigré tant et plus est franchement écoeurant. Mais il est évident que le maire et ses adjoints ne reculeraient devant rien pour assouvir leurs ambitions personnelles. Une trahison de plus de leurs électeurs ne semble pas les arrêter…

Quant à moi, je reconnais qu’être une femme dans le monde politique est très difficile. Toutes celles qui s’y investissent et aspirent aux véritables responsabilités sont conscientes qu’il leur faut en faire 10 fois plus. Ces qualités que l’on reconnait volontiers aux hommes telles la volonté, la pugnacité, la détermination et qui sont essentielles à tout responsable politique performant deviennent les pires défauts dès lors qu’on a le tort d’appartenir à la gente féminine. Mais ces trois traits de ma personnalité qui me caractérisent depuis fort longtemps et dont mes opposants se servent pour me caricaturer faute de pouvoir m’attaquer sur mes compétences, ont fait de moi une femme de caractère qui ne se laisse jamais décourager. J’ai appris à me ressourcer dans l’adversité et grâce à cela, mon engagement au service de Rognac et sa population demeure intact quoiqu’il puisse arriver !

Les commentaires sont clôturés
×