Créer un site internet

Bruno a écrit le 23 juillet 2012 à 19:10

Le 23 juil 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

pour le courageux qui signe pas
rognac 15000 euro pour 12000 habitant c’est 1.25 euro pour chaque habitant le cout du feu

marseille 300000 euros pour 840000 habitants c’est 0.35 euro

même endetté c’est 4 fois moins gaudin il peut en tirer quatre quand nous on en tire un !!!!!!! interessant NON !!!!!!! dans pas longtemps rognac n’aura rien a envier à marseille. l’insecurité c’est déjà pas mal y a pas des morts mais ca va venir avec les braquege a repetition ici on a deja la mosquee en bas de rognac…. lyondel qui ferme. la petro c’est dans pas longtemps alors 10 ans de gaudin pas jojo mais heureusement rien a voir avec la gestion d’avant. guillaume il peut prendre des lecons rien que pour savoir ce que c’est un vrai maire

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je n’ai pas encore le montant du feu d’artifice de cette année sur Rognac bien que jusqu’à présent c’était à peu près la facture dont la ville s’acquittait (très exactement 13.000 € en 2011). En revanche, je peux confirmer celui de 300.000 € pour Marseille qui a été indiqué sur un article trouvé sur le web. Ce rapport coût par habitant que vous faîtes est donc exact. Mais sans vouloir enlever de la pertinence à votre réponse, croyez-vous sincèrement que cela intéresse M. ou Mme l’Anonyme…. Au vu du contenu de ses écrits, je ne le crois pas, ! Votre commentaire m’a conduite à faire des recherches sur Google et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un article de la Provence au sujet de l’incendie sur Marseille qui met à mal les affirmations mensongères de M. ou Mme L’anonyme sur les dégats. Une vie de labeur réduite à néant pouvions-nous lire…

Or, il n’en est rien et votre commentaire cher Bruno me l’a fait découvrir. L’animalerie a ouvert le lundi suivant soit à peine quelques jours après le sinistre que la propriétaire estimait à des milliers d’euros et non pas des millions d’euros…. De plus les services d’incendie précisent que les conditions de sécurité étaient pour eux réunies et ont donc communiqué cette information au sénateur-maire.

Je mets donc le lien vers la Provence pour ceux qui seraient intéressés. Et pour l’auteur anonyme du commentaire précédent, c’est pas beau de mentir, pour reprendre l’expression d’une publicité !!!! Le mensonge n’a jamais apporté de la crédibilité à quiconque bien au contraire. Preuve en est on finit toujours comme vous par être démasqué. En tant que Rognacais, il n’y a qu’à prendre l’exemple de la municipalité qui elle se fourvoie véritablement jour après jour et pour laquelle ce blog publie des preuves concrêtes qui mettent à mal les affirmations mensongères du maire et son équipe !

http://www.laprovence.com/article/a-la-une/marseille-polemique-apres-le-feu-dartifice

Les commentaires sont clôturés