Bonjour Madame,
Vous nous avez rencontré récement et je tiens à vous féliciter pour le contenu de votre blog qui nous a éclairé (notament grâce aux vidéos des conseils municipaux) sur l’amateurisme et l’agressivité du maire, de son 1er adjoint et de l’équipe en générale qui n’est pas à sa place. Je viens aussi de lire le message insultant laissé par le courageux « X » et je m’aperçois que l’insulte reste toujours le dernier recours quand on est à court d’argument face à la compétence !
Gardez votre cap et nous serons à vos côtés pour les municipales
Bien à vous
Réponse de Corinne LUCCHINI
Merci d’avoir pris du temps pour visionner les vidéos qui selon moi suffisent à elles seules à éclairer les Rognacais. En fait, vous avez raison, le maire n’est pas à sa place. Même ceux qui l’apprécient en tant qu’homme ou ami le disent désormais d’eux-mêmes. Il n’y a aucune méchanceté à dire cela, c’est un simple constat objectif !
Quant au reste des élus, les visites dans certains quartiers où résident des adjoints ou des conseillers municipaux d’opposition ou de la majorité m’ont fait mesurer la déception qu’ils ont provoquée. Les échanges avec les habitants de ces quartiers que j’imaginais à tort plus distants furent paradoxalement des plus encourageants…
Quand on est comme moi factuelle, les adversaires sont effectivement à court d’arguments. L’agressivité comme les insultes, je les subis en toute occasion depuis que j’ai quitté la majorité municipale. Le 1er adjoint a même dépassé ce stade puisqu’il s’en est même pris physiquement à moi en proférant de surcroît des menaces. Mais quel spectacle désolant ces élus offrent d’eux aujourd’hui !
Qu’ils continuent à me critiquer à chaque coin de rue. Quand eux choisissent l’invective, le mensonge pour me carricaturer, j’offre la transparence aux Rognacais avec les vidéos. Les 6 années écoulées m’ont permis de démontrer ma véritable personnalité, mes motivations et mes compétences. Que chaque Rognacais puisse nous juger à l’oeuvre ne me fait pas peur, bien au contraire ! Voilà pourquoi, j’invite tous les Rognacais à venir sur ce blog et vous avez vu à quelle allure le compteur tourne…