bravo les assos a écrit le 4 février 2013 à 17:28

Le 04 fév 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

ce dimanche l’association RCL organisait un stage de danse réservé  à ses adhérents. Ce fut un succès et une belle journée pour les danseurs. Nous étions beaucoup de parents à découvrir pour la première fois l’ESPASS un lieu crée par les deux associations. Bravo à RCL et Atlas pour cet Espace de liberté dédié à leurs adhérents. il se dit que le projet a été mené sans aucune aide juste la volonté et l’energie des forces vives des associations alors on dit double bravo.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Et oui, doublement bravo d’autant que la municipalité, au travers de son maire, n’a pas caché son peu d’enthousiasme lors de l’inauguration. Si le maire a fait l’effort de venir, les deux présidents concernés, Atlas et RCL peuvent aller bruler des cierges pour conjurer le mauvais sort puisque en fin connaisseur de l’urbanisme, il a prédit que ce site serait de nouveau inondé…. Mais force est de constater, qu’au lieu de prendre ce problème qui ne concerne pas que ces associations mais la zone industrielle, il attend patiemment la prochaine inondation… Et il dira : « je vous l’avais dit » ! Et oui, il le dit tellement souvent sans rien faire pour autant que les entreprises s’en vont. Et nous lui répondrons : ‘Nous vous l’avions dit… »

Difficile de rire même lorsqu’on se force à tourner son immobilisme en dérision… Les conséquences sont graves et les contribuables d’ici peu feront les frais de cette attitude

Les commentaires sont clôturés