Je suis decue par votre maire Monsieur Guillaume Jean -Pierre ,et ne regrette pas d’avoir quittee cette ville.
Maguy Botzong
Réponse de Corinne LUCCHINI
Combien, comme vous, font le même constat… Ce qui me chagrine, c’est qu’en raison de cela de nombreux Rognacais envisagent de quitter notre ville ! Il faut savoir que j’ai été contrainte de filmer les séances du conseil en raison des mensonges incessants que formule cet homme. Il ment même à son équipe et les plus naïfs continuent de le croire. Vous me direz, pour certains, ils n’ont pas leur place dans cette assemblée et font tout simplement le nombre. Mais ce n’est pas ainsi que l’on gère une ville.
J’ai appris il y a peu que l’adjoint au sport, qui à 70 ans, aspire certainement à rempiler, tente actuellement (sans succès) d’enrôler de nouveaux adeptes. Au-dela de la moyenne d’âge de l’équipe Guillaume qui en 2014 frisera les 70 ans, je crains qu’exceptés ceux qui ne disposent pas d’Internet ou alors ceux dont la motivation est autre que l’intérêt de Rognac, il ait quelques difficultés à recruter… pour faire quoi au final. Promettre, promettre, et encore promettre comme la salle de foot, la pelouse au stade des Pugettes et tout le reste….
J’attends de voir ceux qui prendront le risque de les rejoindre… Avant certains esprits chagrins m’accusaient de déformer la réalité, or vous voyez Madame Bontzong, la triste vérité de Rognac en vidéo. Nous sommes descendus très bas dans notre ville !