Madame,
la campagne a commencé. Certains de vos adversaires distribuent leurs tracts. Je n'ai toujours rien vu vous concernant. Combien de listes pensez-vous devoir affronter ? savez-vous que Siméon et le socialiste de Berre disent de partout qu'ils vont compter les points entre les coups que va vous donner le maire et ceux que vous allez lui rendre ...
Réponse de Corinne LUCCHINI
La campagne a effectivement commencé. Je ne peux vous répondre sur le nombre de listes. Les candidats ne s'étant pas tous déclarés, il est aujourd'hui difficile de s'avancer dans ce domaine. En revanche, je puis vous assurer qu'il sera difficile à certains de comptabiliser les coups que j'assènerai.
Je crois avoir prouvé, malgré les premières basses attaques dont j'ai pu faire l'objet de la part de la majorité sortante conduite par Monsieur le Maire, qu'il ne m'intéresse pas de rentrer dans ce jeu malsain.
J'ai Monsieur certains principes et une ligne de conduite. Les campagnes de caniveau, pour reprendre une expression utilisée par ceux qui ne rechinent pourtant pas déjà à quelques "écarts de langage", sont à bânir. J'ose espérer que nous ne revivrons pas ce que nous avons vécu et subi en 2003.
Pour ma part, je souhaite faire connaître à la population rognacaise le projet que je porterai avec l'équipe qui désormais m'entoure afin d'instaurer un débat à ce niveau. En ma qualité de tête de liste, il me faudra aussi bien entendu dire qui je suis, ce que j'ai fait et ce sur quoi je m'engage. Je vais donc m'atteler à cette tâche.