bb a écrit le 22 décembre 2011 à 20:54

Le 22 déc 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

les rognacais pardonneront pas a guillaume ce qu’il a fait a Monsieur BATIGET deux semaines après qu’il se soit eteint. jamais le guignol lui arrivera a la cheville il faudrait qu’il en est et il en a pas il a meme peur de vous il devrait avoir honte

réponse de Corinne LUCCHINI

Je dois reconnaître que cette affaire de statue n’est pas prête d’être admise par les Rognacais. On m’en parle tous les jours et je peux le comprendre car la démarche est véritablement choquante. Je me suis laissée dire que le maire, conscient de sa bourde, envisageait de publier un carnet ou quelque chose dans ce genre et affirmait qu’il avait respecté la volonté du défunt. Je lui suggère de ne point rajouter de mensonges à la liste de ceux que l’on a déjà mis au grand jour ! Ses faux semblants ne masqueront pas son manque total de respect vis à vis de la mémoire de Georges Batiget. Si cette dernière était si chère à son coeur, il aurait certainement pensé en préambule au repas du personnel à dire si ce n’est qu’un mot ou à faire observer un instant de recueillement devant ceux et celles qui regrettent l’humanisme du patron que fut pour eux Georges Batiget durant plus de 30 ans.

Stupéfiant, choquant, inadmissible, honteux, indigne même ! Je ne peux comprendre. Comment manquer autant à son devoir… Rien, je dis bien rien ne peut excuser cette légèreté !

Quant à avoir peur de moi, j’en souris. Samedi dernier, le maire et moi étions invités à un même mariage. Lorsqu’il m’a vue, il a prétexté auprès de notre hôte un empêchement de dernière minute. J’avais parié qu’il en serait ainsi et j’ai gagné ! Pour avoir cotoyé M. Guillaume au quotidien durant plus de six années, je connais que trop bien les limites de son courage. Même si c’est choquant à dire, il faut reconnaître qu’il est des hommes qui n’ont que le nom de masculin…

Les commentaires sont clôturés
×