ils se foutent de la gueule du monde. c’est minable et la vigne ca pousse sur un terrain sans herbe. dire que guillaume est paysan. l’herbe a poussé et comme c’est pas entretenu on voit plus les pieds de vigne et meme les panneaux sont cachés. Du temps de monsieur Batiget ou de vous, les mecs des ST se seraient bouger.je sais de quoi je parle mais guillaume il s’en fout completement. ca c’est son resultat et pour faire ca le premier c.. n’importe qui peut se presenter
Réponse de Corinne LUCCHINI
Voyez-vous, je me pose la question de savoir à qui revient la charge de l’entretien de ce rond-point. Agents communaux ou l’entreprise adjudicataire du marché ? Je ne sais pas mais il vrai que voir ce site dans cet état est lamentable. Quand je pense aux milliers d’euros qui y ont été investis pour reléguer la statue sous les pins avec les dégâts que cela commence déjà à lui occasionner, je ne vous cache pas mon mécontentement.
Planter de l’herbe au pied des vignes ???? Il fallait l’imaginer et maintenant cette dernière qui nécessite autant d’entretien qu’une pelouse est si haute que même le panneau spécifique à la 1ère fleur de Rognac est en grande partie caché…. M. Guillaume qui comme vous l’indiquez est connu pour s’adonner aux plaisirs de la paysannerie doit être heureux de voir la nature reprendre le dessus… sauf qu’en ville et sur un rond point où la majorité des Rognacais passe, il devrait avoir conscience que cela fait légèrement désordre et donne une image d’un laisser aller sur Rognac qui est bien affligeante !!!!