je vais etre sincere mde lucchini j’ai jamais discuté avec vous je faisais parti de ceux qui vous aimait pas. il a fallu du temps pour comprendre que ce qu’on disait sur vous est faux. le monde disait que vous vouliez la tete a guillaume mais c’est finalement normal quand on le voit maintenant sur vos videos on vous comprend; cette bande d’incapable qui l’entoure ils transpirent la haine et sont completement inconpetents bon courage à vous et on passe le message de venir voir ici ces images. ca change la donne
Réponse de Corinne LUCCHINI
Combien de Rognacais comme vous m’ont jugée uniquement sur des rumeurs. Les vidéos sont là pour rétablir la vérité. Qu’il me soit permis de vous dire que n’ai jamais voulu la tête à M. Guillaume, bien au contraire. Je lui demandais même de se représenter en 2008 et m’apprêtais à faire sa campagne. Sauf qu’il arrive que l’on se trompe sur les individus et que l’on découvre trop tardivement qui ils sont vraiment. Si j’avais conscience qu’il n’était pas fait pour être maire, et ai dû pallier à ses défaillances, je croyais à tort en une amitié réciproque. Cela m’a fait le servir loyalement et cacher aux Rognacais durant 6 ans son désintérêt vis à vis de notre ville.
Cette page est tournée pour moi et fort heureusement n’étant pas rancunière, j’avance sereine. Je fais aujourd’hui dans l’opposition ce qui m’a toujours motivé : défendre au mieux les intérêts de Rognac et sa population. Je suis heureuse chaque fois qu’une personne me dit comme vous avoir ouvert les yeux sur la femme que je suis réellement. La carricature que mes anciens collègues brossent de moi ne tient plus. En allant au devant des Rognacais, ces derniers ont découvert et découvrent encore les traits réels de ma personnalité. Bien sûr que j’ai du caractère, mais qui pourrait croire qu’une femme de surcroît puisse prétendre au poste de maire si elle est sans conviction ni détermination.
Gérer une mairie, c’est gérer une grosse entreprise. Et je dirais même, par expérience, que cela est plus difficile encore. Manager des hommes et des femmes n’est pas un apprentissage facile, loin s’en faut et pour réussir il faut savoir motiver. Les outils dont on dispose dans la fonction publique sont différents du privé, mais j’ai cependant une certitude, son propre investissement personnel contribue grandement à la réussite dans ce domaine.