Créer un site internet

aurélien a écrit le 11 mars 2012 à 20:06

Le 11 mars 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

les gens sont pas contents mais revotent toujours pour le meme. y a tellement d’hypocrites a rognac que je suis pas sur que tout le monde est compris que le maire vaut rien. ou alors ils auront oublié. je vous souhaite que non enfin je nous souhaite que non car habiter rognac aujourd’hui c’est pas marrant.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Combien de fois ai-je pu entendre cette remarque. Il ne faut pas oublier que le maire a eu 62 % des Rognacais qui ont voté contre lui. Sa personnalité est plus que controversée et au fil des années qui se sont écoulées, je ne crois pas me tromper en disant qu’il a montré son vrai visage. Plus personne ne le protège !

Moi, je garde espoir. 500 voix à peine nous séparaient au 1er tour. Si chaque voix qu’il perd revient vers nous, avec simplement la moitié de ces électeurs, il peut tout perdre. Or, je peux vous assurer qu’ils sont nombreux à s’être détournés et notamment chez les anciens. Et plus globalement, chez tous ceux qui ont cru aux promesses démagogiques qui leur ont été faites dans de multiples domaines.

Les sportifs, notamment qui attendent toujours la salle de boxe, la pelouse synthétique, la maison du sport, la renaissance du port de Rognac, la prise en charge des cotisations pour les familles les plus modestes….. D’ailleurs à ce sujet, il y a de quoi rire. Il y a eu duperie car la prise en charge concernait uniquement la partie licence (environ 20/30 euros au maximum). Pour les 2000 licenciés que compte l’ASR : moins de 100 personnes sont concernées. Sans compter que les prises en charge pour les participations aux championnats de France,  elles,  ont été ramenées aux moins de 16 ans…

Vous en voulez des exemples comme celui-là, il y en a plein les tiroirs… Faut-il également parler de la tarification jeunesse lors de l’instauration du quotient familial qui a grandement pénalisé les familles en raison des augmentations démesurées qui ont été appliquées ???? Faut-il parler du personnel qui subit désormais les foudres de deux individus inconscients que le maire laisse agir par pur laxisme mais aussi en raison de son peu de considération pour les fonctionnaires….

Faut-il parler de ceux qui s’attendaient à voir notre ville prendre un nouvel élan culturel avec des fêtes un peu partout dans les quartiers et qui attendent toujours ? .. Faut-il parler de ceux qui ont cru aux grands discours de démocratie participative et qui constatent que le CIQ, sensément créé pour les représenter est totalement méprisé depuis plus de 4 ans par la municipalité ?…  Faut-il parler de toutes les personnes qui en raison de la recrudescence de la délinquance ont été victimes pour vol de voitures, cambriolages, attaques physiques, sans parler du climat d’insécurité que ressentent les Rognacais depuis que les braquages ont pris une telle ampleur de violence (bijoutier, carrefour market, bnp, buraliste tabassé, etc…) ?…

Mais le pire dans tout cela, il faut le savoir c’est la désinvolture que le maire affiche quand ses administrés l’interpellent directement sur ces sujets…

Alors vous savez, selon moi la proportion d’hypocrites à Rognac est certainement la même que partout ailleurs en France. Je crois que sauf à ce que notre population se révèle particulièrement masochiste, l’équipe Guillaume a peu de chance d’être réélue. Il y a tellement de personnes qui ont été affectées par la politique Guillaume…. Après, je peux me tromper mais comme je le dis toujours : on a finalement que les élus que l’on mérite ! Que chacun se pose la question s’il pense être bien représenté(e) par les membres de cette municipalité et le maire en premier…  En fait, ces élus sont-ils à l’image de chacun ? Pour moi la réponse est claire, mais je laisse chacun se déterminer….

Les commentaires sont clôturés
×