arrêtons le massacre (kar) a écrit le 27 février 2014 à 16:47

Le 27 fév 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Bonjour,

Voilà c’est fait les caméras de surveillance sont installé aux barjaquets le problème c’est que se sont des caméras fixe pas des dômes ! (Boule noir). Qui a conseillé le maire sur ces caméras bidon? Encore un scandale de plus…….. Au prochain ……….

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je ne me prononcerai pas sur le type de matériel, n’étant pas une professionnelle. En revanche, installer au moins deux caméras et vraisemblablement trois (travail non achevé) sur le pilier à l’angle de la propriété du maire, c’est fort de café !

Trois sur les quinze annoncées, 20 % de l’installation communale concentrée sur sa propriété c’est un bel exemple du dicton : charité bien ordonnée commence par soi même.. Mais on nous dira que c’est pure coïncidence comme le choix de refaire l’avenue Camille Pelletan où se trouve sa 1ère pharmacie, comme en 2008, l’aménagement du rond point de sa 2ème pharmacie aux Barjaquets, comme la réfection de la voirie des Muriers qui dessert son habitation, comme le dos d’âne installé juste avant sa sortie !!!!

Je m’arrête là car après on va m’accuser d’être médisante !!! Mais aujourd’hui, je me pose la question. Le maire a annoncé une prétendue baisse de 23 % de la délinquance en ayant supprimé les patrouilles de nuit, en ayant aucune caméra opérationnelle, en ayant axé les missions de police municipale sur la sécurité routière. Si l’on continue comme cela, peut-être finira-t-il par supprimer la police municipale car au moins la politique sécuritaire est développée au plus la délinquance prétendument baisse !!!

De qui se moque-t-il ? Des Rognacais, cela est certain !

Les commentaires sont clôturés
×