Créer un site internet

antoine a écrit le 18 juillet 2011 à 08:17

Le 18 juil 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

faut pas oublier qu’en plus que ca nous coute en impot moi mes parents peuvent plus aller en vacances car c’est trop cher meme avec leur aide alors poligny on l’a en travers surtout si on continue de payer des gens pour rien faire. c’est une honte ce guillaume est un bon a rien ou un mauvais a tout comme vous voulez

Réponse de Corinne LUCCHINI
Vous n’êtes malheureusement pas le premier à me dire que nos séniors ne peuvent pas tous se payer les séjours qui sont aujourd’hui proposés en remplacement et j’en suis sincèrement désolée.

Quant à payer du personnel pour ne rien faire, je confirme. Ce dernier a été mis à disposition du Centre de gestion (cdg) et durant 5 ans la commune doit s’acquitter de façon dégressive des salaires. De mémoire 175 % la 1ère année, 150 % la seconde et ainsi de suite… pour des agents payés à rester chez eux !!!

Cette décision de fermeture a, pour moi, été prise à la légère. Les conséquences se paient cash aujourd’hui avec cette cession scandaleuse à 480.000 €. Mais comme je disais au maire et son équipe, la gestion de ce dossier est à l’image de la gestion communale dans son ensemble qu’ils ont instaurée depuis mon départ… Les contribuables rognacais sont les seuls pénalisés !

C’est tellement facile de prendre des décisions et de ne pas se soucier des conséquences lorsqu’il s’agit de l’argent public ! Je peux vous assurer qu’il n’en est pas de même lorsqu’il s’agit du budget personnel du maire…. j’ai encore en mémoire combien perdre un client pouvait le rendre furieux… c’est à dire que là les conséquences se ressentent immédiatement au niveau de son tiroir caisse.. J’ose espérer qu’en 2014 c’est dans l’urne que les rognacais feront à leur tour payer à l’équipe Guillaume les conséquences de ses décisions irresponsables.

Les commentaires sont clôturés