Anthony a écrit le 5 mars 2013 à 20:30

Le 05 mars 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Je suis révolté contre cette augmentation ,s’attaquer aux assiettes de nos enfants .J’habite Rognac depuis et une chose est sure je sais pour qui je ne voterai pas aux prochaines élections municipales.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Bienvenu au club, comment ne pas être révolté. Depuis deux jours, en distribuant le document qui figure sur ce blog, je touche plus encore du doigt les difficultés que vont créer ces augmentations inacceptables. Au-delà des parents qui n’ont pas les moyens d’assumer ces hausses de tarifs, ce soir, une maman de Giono me disait hésiter désormais pour continuer de travailler. Avec quatre enfants, entre les augmentations du centre aété qui ont eu lieu quelques mois en arrière, le coût du périscolaire et maintenant les tarifs de la restauration scolaire, le calcul est à faire. Voila aussi une autre conséquence de cette ineptie. Contraindre les femmes à rester à la maison pour des raisons financières !!!!

Il est grand temps que l’on arrête de prendre les familles pour des vaches à lait…. Je le dis comme je le pense. Investir c’est bien à condition que cela ne conduise pas à faire les poches des familles pour y trouver des recettes supplémentaires nécessaires au financement des réalisations qui ne sont en rien des priorités. Les grands-parents présents ce soir à la sortie des écoles, le disaient. S’occuper des séniors, c’est bien mais il y a aussi la jeunesse, les familles et toutes les autres franges de la population. C’est aussi l’analyse qui ressort des entretiens que je mène depuis des mois sur notre ville.
Croyez-moi, vous n’êtes pas le seul à savoir pour qui vous ne voterez pas la prochaine fois….

Les commentaires sont clôturés
×