Créer un site internet

anonyme a écrit le 9 mars 2008 à 21:27

Le 09 mars 2008 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

madame,aprés les resultats du premier tour ou vous vous trouver a la deuxième places que fait t’on maintenant pour les votes du deuxième tour? merçi cordialement.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je remercie les 1448 électeurs qui nous ont accordé leur confiance. Ce premier tour nous place en seconde position à moins de 6 points de la liste du maire sortant qui accuse là un désaveu de sa population.
Le second tour doit conforter notre position. Nous sommes aujourdh’ui la seule liste en mesure de faire barrage à la politique du maire sortant qui, par son manque d’implication et d’investissement personnel nous promet de plonger notre ville dans l’immobilisme le plus complet. 66,51 % des Rognacais ont conscience que cette candidature n’est pas profitable à notre cité en en choisissant d’autres candidats, ils ont clairement exprimé leur mécontentement.

Pour ce second tour, j’en appelle à l’ensemble de ces électeurs. Je leur demande de bien mesurer les enjeux de cette élection. Maintenir leur vote dans les listes qui sont arrivées en 3ème voire 4ème position assurera le succès du maire actuel. Ce que la majorité des Rognacais ne veut pas. Je leur demande donc de m’accorder leur confiance. Je conduis aujourd’hui une liste d’ouverture, qui est composée d’hommes et de femmes jeunes, dynamiques et compétents qui n’ont d’autre objectif que de servir et faire réussir Rognac.

Je suis pour ma part une femme d’engagement. Elus depuis 13 ans maintenant, je n’ai cessé d’oeuvrer pour notre ville et notamment sur les 7 dernières années où j’ai du pallier totalement le manque d’implication du maire sortant. J’ai été la gestionnaire de l’argent public, l’organisatrice des nouvelles directions qui ont pu développer de nouveaux services en direction des différents publics. Ce que j’ai su faire, je pourrai le refaire. Aujourd’hui, laisser cette mairie dans les mains de l’actuel maire revient à confier à un novice la gestion d’une entreprise qui demande une implication de leur 1er magistrat à 100 %. Ce que nous n’avons jamais eu, et les Rognacais le savent pertinemment, avec le maire actuel.

Donc, je ne peux qu’appeler les Rognacais à se mobiliser et à faire barrrage au maire sortant. Un seul choix est désormais possible et j’en appelle véritablement à la conscience des Rognacais. Accordez nous votre confiance pour ce deuxième tour. Nous ne vous décevrons pas. J’en prends l’engagement personnel !

Les commentaires sont clôturés