Créer un site internet

anonyme a écrit le 8 février 2013 à 11:31

Le 08 fév 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

le nouveau tarif des cantines un grand cafouillage personne n’est prêt ,le personnel va être agressé par des parents en colère aucune information n,’a été adressé par la mairie au famille ,seulement Rognac Info (très peut de personne prennent le temps de le lire).En cours d’année scolaire modifier de cette façon les tarifs c’est carrément,une prise d’otage des familles de  Rognac .  sous prétexte de ne pas augmenter les impôts on charge les familles qui travaille(centre aéré,cantine et pourquoi pas demain le périscolaire?). Rognac devient après salon une des communes les plus chère en restauration Scolaire.

Bravo au maire et à son équipe.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Vous prêchez là une convaincue qui n’a eu de cesse de faire reculer la municipalité. Mais cette dernière est en recherche de recettes. C’est l’occasion de remplir les caisses… Imaginez 800 repas par jour quand 90 % des familles sont concernées par les augmentations. Allez à la louche, c’est 100.000 euros/an. Alors que le personnel soit bousculé, j’imagine que le maire et ses élus n’en ont pas plus à faire que de savoir que des familles risquent de devoir retirer leurs enfants de la cantine faute de pouvoir payer.

Vous parlez de Salon de Provence, mais sachez que cette ville a établi plus de tranches dans le barême du quotient familial et si le tarif le plus haut est supérieur à celui de Rognac, dans les faits, les parents payent globalement moins cher qu’à Rognac.

Enfin et pour conclure, vous parlez du magazine municipal. Il y a bien longtemps qu’il a perdu sa vocation première à savoir informer. Il est aujourd’hui essentiellement un journal de propagande.

Les commentaires sont clôturés