vous avez bien change y a quelques annees vous en aviez rien a foutre on vous voyait jamais chez les vieux le social c’était pas votre tasse de thé. vous etes une arriviste et depuis six ans vous vous accrochez comme une arapède pour etre maire. on vous veut pas a rognac vous n’apportez rien alors cassez-vous ca vous evitera une autre gamelle BON VENT !!!!
Réponse de Corinne LUCCHINI
Voyez-vous, il y a quelques années, en ma qualité de 1ère adjointe, j’ai du me substituer au maire pour assurer la plupart de ses missions. En revanche, je veillais à son image et pour tout ce qui était représentation, je n’ai eu de cesse de le pousser sur le devant de la scène pour imager la chose et me mettre en retrait à travailler 12 heures par jour dans mon bureau. Effectivement, je ne venais que très peu au foyer parce que j’y envoyais le maire très régulièrement et qu’une dame très qualifiée, pour ne pas la nommer Madame Grassi, avait en charge la délégation du social. A ce titre, il était totalement inutile que je m’investisse dans ce domaine car je n’aurais jamais eu la prétention de chapeauter le travail de quelqu’un qui y avait oeuvré durant 30 ans.
Vous remarquerez d’ailleurs que depuis mon départ, le maire brille par son absence dans la plupart des manifestations et pour ce qui est du Club des Seniors, chacun a remarqué son désintérêt. Même aux anniversaires, il ne daigne plus se déplacer !!! Je ne suis plus là pour lui expliquer que sa place est auprès de ses administrés… on mesure le résultat !!!!
Enfin et pour conclure, certains collègues élus ont eu eux aussi l’ambition d’être maire. En l’occurence, deux enfants du pays et un ancien collaborateur de cabinet et bizarrement au lendemain de leur défaite, leur vocation soudaine qui elle ne se justifiait véritablement que par l’ambition personnelle s’est évanouie les poussant même à démissionner pour retourner s’occuper uniquement que de leur petite personne.
Je vous félicite, vous avez compris que je ne fais pas partie de ce genre d’individus. Mes atouts, bien que vous disiez que je n’en ai aucun, sont le travail, l’énergie et la qualité de la relation que j’ai su établir avec les Rognacais. Je ne cherche pas à être quelqu’un d’autre que moi-même et tant que l’envie, le désir et la capacité à faire et à être utile m’animeront, je travaillerai pour me mettre au service de mes concitoyens, ne vous en déplaise cher Anonyme… Que n’auriez-vous dit si je n’avais pas de détermination ??? Est-ce également parce que je suis une femme que vous me qualifiez d’arriviste. Ces messieurs qui se présentent sont-ils plus légitimes qu’une femme car je n’entends rien de tel sur les candidats ????