anonyme a écrit le 6 novembre 2013 à 5:56

Le 06 nov 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

charite bien ordonne commence par soit meme. en allant chez mes parents j’ai vu  que le maire se fait son ralentisseur. dans mon quartier on a besoin et chacre a repondu que rognac a atteint la limite impose par la loi. on se moque de qui ???

Réponse de Corinne LUCCHINI

Des Rognacais tout simplement. Et je crois que vous avez utilisé le bon dicton. Ce mandat en aura été la démonstration magistrale notamment avec l’aménagement très luxueux de l’avenue Camille Pelletan. Mais n’y aurait-il pas là-bas la pharmacie du maire et l’habitation du 1er adjoint. Ce dernier a même poussé le vice à supprimer toutes les places de stationnement devant son habitation avec des incidences sur la fréquentation des commerces du haut. Le buraliste m’a déclaré avoir perdu plus de 30 % de son chiffre d’affaires. Mais peu importe pour ses élus qui n’ont pas compris que soutenir le commerce local est un impératif !

En 2008, le maire refaisait également le rond point de sa seconde pharmacie aux Barjaquets. Il y construisait d’ailleurs un boulodrome qui depuis a disparu pour laisser place à des HLM. Quid de l’investissement qui, il est bon de le rappeler, a été financé par les contribuables rognacais ?

Quant à la dernière remarque de l’adjoint à la sécurité, soit vous avez mal compris, soit il s’est tout simplement moqué de vous. Aucune loi n’impose un nombre maximal de ralentisseurs, bien qu’à Rognac cela devienne excessif faute de réfléchir à de véritables aménagements des voies. En revanche, le type de ralentisseurs, la hauteur maximale, cela est effectivement règlementé.

Les commentaires sont clôturés