anonyme a écrit le 6 mars 2014 à 23:12

Le 06 mars 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

madame ,j ‘ai hate de voir si les rognacais vont vous suivre comme ils le laisse entendre ou si ils vont encore se laisser abuser par cette èquipe;pour ma part je suis très déçue on a promis a ma  fille un logement  on me la promis a moi en me disant que d’ici le mois de novembre au plus tard elle serait logée il est vrai que l’on ne m’a pas dit en quelle année quand à notre cher maire rencontré sur la place en face du cam un jour de grand froid  n a rien trouvé à me dire que nous avions mal compris ce que l’on nous avez dit. il est vrai que comme ce monsieur ne comprends pas grand chose il pense que tout le monde est comme lui dommage !

Réponse de Corinne LUCCHINI

Combien de Rognacais ai-je pu rencontrer durant les 16 mois de porte à porte et qui comme vous se sont vus promettre des tas de choses qui n’ont jamais abouti… Je suis sincèrement désolée pour les conséquences que cela peut avoir dans la vie de chacun. Un emploi, un toît c’est primordial dans la vie de chacun et je ne peux admettre que des élus jouent avec cela simplement parce que leur propre devenir est en jeu. L’image du politique au travers de tel comportement est abimée mais c’est également notre démocratie qui est mise à mal. A force de leur mentir, les citoyens se détournent de la politique ou s'orientent vers les extrêmes qui n'ont pas le remède miracle.

Un élu ne peut pas tout résoudre, mais il se doit d’être honnête. On peut, on ne peut pas, on explique les raisons mais on ne promet pas monts et merveilles en sachant que c’est impossible. J’espère que vos soucis de logement trouveront bientôt une issue, même si la situation en matière de logement a  été rendue très difficile à gérer en raison d'une majorité qui n’a pas daigné défendre en priorité les intérêts des Rognacais.

Or que je sache, personne n’oblige personne à se présenter à une élection. J'aimerais que ceux qui aspirent à de telles responsabilités comprennent enfin que chaque jour qui se lève, leur tâche n'est autre que de travailler pour offrir un mieux vivre ensemble à l'ensemble de la population !

Les commentaires sont clôturés
×