anonyme a écrit le 6 mars 2008 à 09:59

Le 06 mars 2008 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

madame,je suis de tout coeur de vôtre côté,mais quand vous dites qu’il y aura sur Rognac une centaine de logements sociaux,cela me fait un peut peur,que vous faite venir des gens de l’exterieur,pour les Rognacais est les rognacaises entièrement d’accord,il y a juste sa qui me tracasse. Cordialement

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je tiens à insister et à tranquiliser la population rognacaise. Il n’est pas question de construire des logements pour faire venir de nouvelles familles des villes environnantes. Les besoins des Rognacais sont réels et avec la réalisation des 125 logements que je propose, nous pourrons répondre essentiellement aux attentes des Rognacais.

Il est vrai que la loi SRU nous impose la construction d’un certain nombre de logements, mais il est clair que sur Rognac, cette loi est difficilement appliquable du fait des multiples contraintes qui s’appliquent sur les territoires (loi littoral, loi Barnier, natura 2000, périmètre Sévéso, etc..)

Mais de toutes façons, ma priorité des priorités est de garder notre ville à l’échelle humaine et je n’ai pas l’intention d’en faire une cité dortoir où les populations viendraient seulement se loger. Que les Rognacais inquiets, dont vous semblez faire partie, se tranquillisent donc ! Et que les familles rognacaises qui sont en attente de pouvoir mieux se loger soient assurées de ma détermination pour mener à bien ces projets…

Les commentaires sont clôturés