bonsoir mde lucchini je viens de regarder le rassemblement vous n’arretez pas ! Le malaise des rognacais dure et perdure. Effectivement vivement 2014 pour régulariser toutes ces lacunes, a bientot de vous lire les blogueurs!
Réponse de Corinne Lucchini
Je m’investis comme une élue qui a à coeur de remplir sa mission. 30% des électeurs rognacais m’ont désignée pour les représenter. Peu m’importe de savoir s’ils sont de droite ou de gauche en ce qui concerne notre ville. J’aspire à devenir le maire de tous les Rognacais et à mettre en oeuvre une politique communale qui prend en compte toutes les franges de la population, qu’elles soient sociales, culturelles ou autres en faisant abstraction de toute politique politicienne.
Mais je suis aussi électrice et là mon engagement est en revanche très politique. Je ne renie pas mes convictions et milite d’où ma présence au Campus de l’UMP. Je respecte bien sûr les opinions de chacun et d’ailleurs dans ma propre équipe, la diversité existe et est des plus intéressantes. Chaque jour, je m’enrichis intellectuellement de la diversité des uns et des autres….
Quant à 2014, l’échéance approche à grands pas ! Le temps s’écoule à la vitesse grand V. Comptez sur moi pour être au rendez-vous plus déterminée que jamais. Je demande aux Rognacais d’être lucides et s’ils le sont, il est peu probable qu’ils commettent deux fois la même erreur et votent pour l’actuelle majorité qui ne cesse de prouver son incapacité à écouter et prendre en compte les véritables attentes de la population pour privilégier l’intérêt général.