bravo ! Cela ne va pas être très facile si le contexte national reste le même, mais on vous connait, on sait tout ce que vous avez fait lorsque vous étiez première adjointe. On vous voit en ville, toujours aimable avec tout le monde, cela va faire plaisir à beaucoup de rognacais. Vous avez tous mes encouragements.
P.S : d’après ce que j’ai entendu, pas ceux de m. de sio membre du nouveau centre parce qu’il a un chapelet d’injures à votre encontre et qu’il a tout fait pour vous barrer la route.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Merci pour vos encouragements. Quant au reste, pourquoi y prêter cas ? L’individu en question est un tout petit, petit, petit problème comme a dit un jour un grand homme politique marseillais de gauche. Il parlait ainsi de l’un de ses adversaires politiques qui n’est jamais parvenu à obtenir la moindre reconnaissance de la part des électeurs.
De plus, à force de déambuler de gauche à droite, et vice versa en passant par le centre, toujours à grapiller la moindre miette, l’individu dont vous évoquez le nom a perdu toute crédibilité. Pensez vous que son avis ou son soutien soit signifiant. Non bien sûr, comme ses actions dans sa délégation ou ses dernières manigances pour me nuire.
Il en est de même pour certains prétendus collaborateurs, qui au prétexte que les membres de la majorité leur font à tort la révérence, se prennent pour des éminences grises. Y aura-t-il un jour quelques “élus intelligents” qui finiront par comprendre qu’ils sont ainsi tirés vers le bas ? Le temps fera son oeuvre, l’expérience me le fait dire.
Aussi, ne nous attardons donc pas sur ces injures et pitoyables manoeuvres toutes vouées à l’échec… LA PREUVE EN EST AUJOURD’HUI ENCORE car je vous indique, à toutes fins utiles, que les instances du Nouveau Centre ont passé des accords départementaux et à ce titre, c’est en toute légitimité de que je peux me prévaloir du soutien supplémentaire de ce mouvement.
Mais cet aspect des choses est superflu. L’essentiel est ailleurs, à savoir mon engagement uniquement au service de mes concitoyens et à ce titre, seul l’avis de ces derniers m’importe !