Anonyme a écrit le 27 juin 2010 à 16:21

Le 27 juin 2010 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

je vous souhaite moi aussi d’arriver à cet age la mais par pitié ne devenez jamais comme cet individu. ce qu’il fait est méprisable. je suis dans le sport et oui il est souvent présent mais pour faire le beau et on attend toujours, la pelouse qui devait être faite pour la rentrée 2008. les décus sont nombreux il est comme signoret du bla bla bla

Réponse de Corinne LUCCHINI

Vous voyez, j’accorde aujourd’hui plus de crédit à M. Signoret, ancien adjoint au sport qu’à cet élu. M. Signoret en démissionnant après sa défaite de 2001, nous a montré clairement où se situent ses priorités.

Contrairement à lui, M. Larroche nous joue une belle comédie et c’est sans scrupule qu’il prétend que la mission de service public lui tient à coeur. Les Rognacais ont pu mesurer lors des élections régionales ce qui tenait véritablement à coeur de cet adjoint. Lui, lui et lui !!!!

Dans l’avenir, il est fort possible qu’un bâtiment public porte d’ailleurs son nom ! Il est tellement soucieux de marquer pour la postérité son passage. Et comme à Rognac, les élus, de leur vivant, n’hésitent pas à demander qu’on baptise un site à leur nom….M. Batiget avec le CAM et de Mme Grassi, dieu est son âme, avec le local de la Croix Rouge. Mais, soyons objectifs, aucune comparaison avec M. Larroche ! Je reconnais bien volontier tout le travail que ces anciens collègues en leur qualité de Maire et d’adjointe au social ont pu réaliser pour servir véritablement leurs concitoyens….

Les commentaires sont clôturés