vous en avez pas marre d’utiliser la calomnie contre m. guillaume. guillaume c’est l’enfant du pays on veut pas d’une bonne femme comme vous a rognac. guillaume il travaille pour que rognac reste comme il est. il est fils de paysan vous c’est la bourgeoise friqué qui se la pete. allez foutez le camp avant qu’il s’occupe de vous
Réponse de Corinne LUCCHINI
Très honnêtement, je ne me sers pas de la calomnie mais d’une chose bien plus terrible pour atteindre M. Guillaume et son équipe. Quelque chose dont les retombées vont bien au-delà de toutes mes espérances. Cette chose-là, c’est la vérité ! Celle que la majorité s’efforce de cacher aux Rognacais. J’ai suivi les conseils de Talleyrand et d’ailleurs n’a-t-il pas dit également que là où tant d’hommes ont échoué, une femme peut réussir. Je crois me souvenir également qu’il disait que tout ce qui est exagéré est insignifiant. Je ne veux pas vous vexer, mais je trouve vos propos pour le moins exagérés…
Et pour continuer avec Talleyrand, ce dernier disaient que les hommes sont comme les statues, il faut les voir en place. A Rognac, nous avons vu M. Guillaume et quelques uns des hommes qui l’entourent. Franchement, à ce jour, je n’ai pas encore trouvé quelqu’un qui m’ait dit qu’ils sont à leur place… Désolée !
P.S : si j'étais pauvre, vous auriez sans doute dit que je venais pour me remplir les poches. Sans être friquée comme vous le dîtes, j'ai des conditions de vie agréables certes, mais le travail m'a récompensée. Uniquement le travail, c'est une valeur importante à mes yeux !