bonjour
N avez vous pas l impression dans faire un peu trop concernant cette affaire d emplois ….ne serait il pas necessaire de preciser qu il sagit d un cdd de quelques mois a lire tout les propos sur votre blog elle a commis l irreparable .Moi meme parent d eleve a la fcpe je trouve qu elle a tres bien fait d accepter ce poste et a toujours fait de son mieux pour defendre nos enfants et vous avez l air de passer toutes ces batailles gagnees aux oubliettes .Vous oublier aussi qu elle n en reste pas moins une mere une femme et une filles et touts ces propos blaissent une famille et je trouve cela honteu .
Elle a toujours fait son travail avec rage .Vous avez affirme que pour les tickets de cantine la fcpe avait baissé les bras et c est totalement faux vos espions vous peut etre mal renseignés !!!! il faut cesse de s acharner sur elle ainsi de trouve cela injuste et meme irrespectueu.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Ne trouvez-vous pas vous aussi que vous en faites un peu trop. Je considère personnellement que l’information doit être donnée. Je n’ai jamais remis en cause le fait que cette jeune femme ait accepté le poste qui lui a été proposé. Je remets en cause le fait qu’il me parait impossible de garder une certaine crédibilité pour défendre les intérêts des parents quand parallèlement votre employeur est celui qui décide d’accabler les familles que vous êtes censée défendre…
La vie est faite de choix. Bien sûr qu’à sa place j’aurais certainement accepté le poste mais en revanche j’aurais démissionné de mes responsabilités de présidente. Ce n’est pas ce bénévolat qui lui procure le salaire nécessaire pour nourrir sa fille que je sâche, donc il n’y a rien de sacrificiel dans cette démarche !
Maintenant, cessons de polémiquer sur les compétences de cette jeune femme, là n’a jamais été la question. Quant à mes espions comme vous le dîtes, je vous trouve plutôt déplacé(e) Cher ou Chère anonyme car il ne s’agit que de parents qui ont été choqués par la manipulation de la municipalité. Enfin et pour conclure, le nom de la présidente n’a jamais été cité et il n’est donc pas question de blesser une famille. Ne versons pas non plus dans le mélodrame, je vous en prie car je suis bien plus inquiète pour ces familles qui ne parviennent plus à faire face à la facture cantine et qui sont contraints de ne plus y mettre leurs enfants !
Pour la couleur des tickets, mesure discriminatoire, vous me direz ce qu’a fait la FCPE dans la mesure où jusqu’en septembre, comme l’avait prévu la municipalité avec la mise en oeuvre du système informatique, les enfants seront contraints de subir les quolibets incessants qui circulent à ce sujet. Il y a ceux qui sont dans le clan des riches et ceux qui sont dans le clan des pauvres, voilà ce que vous tolérez et sachez que les enfants qu’ils soient par la couleur de leur ticket de cantine d’un côté ou de l’autre rentrent chez eux malheureux. C’est comme cela que l’on fracture une société Cher(e) anonyme !