Créer un site internet

anonyme a écrit le 16 novembre 2012 à 00:12

Le 16 nov 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Bravo madame lucchini quel aplomb et quel courage pour vous battre face a ces demeurés parce que c’est vraiment l’image qu’il donne. Vous avez raison pour la cantine quelle honte quant on voit tout l’argent qui est jete. ces élus se moquent des rognacais et des enfants la crise connait pas c’est nous qu’on les engraisse. Encore bravo faut continuer meme si c’est dur et merci vraiment pour les antennes aussi. Qui est la 1ere femme assise a la droite du maire et qui pouffe sans arret ? une honte dans un conseil.

Réponse de Corinne LUCCHINI

La suffisance des élus de la majorité n’a pas de limite. La vidéo sera une fois encore parlante fort heureusement, notamment Mme Gianarelli qui est l’adjointe qui pouffe sans cesse… Je crains qu’elle soit très vexée que vous ne la connaissiez pas. Son égo risque d’en prendre un coup !

Il est impératif que les Rognacais ouvrent les yeux car ce sont eux les vraies victimes. Moi ma passion m’anime et je vais de l’avant même si je reconnais que garder son calme devant autant d’incompétence, et de  malhonnêteté intellectuelle est parfois difficile. Mais plus encore quand je pense à ces familles qui vont être si durement touchées notamment si certaines se voient contraintes de renoncer à mettre leurs enfants à la cantine. Mais je crois encore que je suis plus déçue par l’attitude des élus des autres groupes d’opposition qui ne savent que cautionner. Veuillez m’excuser, mais ils me font penser à ces bassets synthétiques que l’on mettait sur la planche arrière des voitures et qui hochaient la tête d’en haut vers le bas chaque fois que la voiture roulait…. C’est dit ! Assez du politiquement correct, il faut appeler un chat un chat ! Mais comment osent-ils regarder les Rognacais en face et prétendrent qu’ils les défendent. Accepter ces hausses de cantine de 22.5 %; 63.26 % et 104 % sans broncher, c’est tout simplement honteux et je n’aimerais pas être à leur place vis à vis de leurs électeurs !

Les commentaires sont clôturés