Créer un site internet

ANONYME a écrit le 15 juillet 2013 à 16:03

Le 15 juil 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

les rognacais sont intelligent et n oublie rien ,depuis des annees que notre maire fait des bourdes et ces pas 6 mois avant qui va recolé nombre d impert fait aux rognacais ,logement ,propreté,festivité,bonjour ,bonsoir pas dans son vocabulaire lui et ses adjoints et d un coup il se rachete tous une virginité NON TRES PEU POUR MOI ET LES ROGNACAIS ,LES COMMERCANTS SONT EN COLERES ,GUILLOME ET SONT EQUIPE VONT ETRE ABJECT avec vous MAIS NOUS SERONT A VOS COTES ,UN MOMENT DONNER FAUT REFLECHIR et ils ont reflechi 2014 sera votre annee tous derriere md lucchini !ALLEZ ROGNAC VOTEZ CETTE GRANDE DAME QUI A TAPE A CE JOUR PLUS DE 5000 FOYERS !!! LA EST LA VERITE……..

Réponse de Corinne LUCCHINI

N’allons pas plus vite qu’il ne faut. Ce soir j’en suis seulement à 3160 maisons auxquelles je me suis présentée entourée de membres de mon équipe. Vous me direz 3160 sur 5200, ce n’est pas mal mais nous avons encore du pain sur la planche. Franchement, excepté le fait qu’il fait chaud, chaque jour cette démarche nous apporte son lot de rencontres qui est une motivation extraordinaire. Les Rognacais me reçoivent chez eux, me font rentrer, prennent le temps de discuter de Rognac. Quel plaisir, j’étais loin d’imaginer à quel point je serais bien accueillie.

Quant au fait que mes adversaires vont être abjects, je m’y prépare mais je n’entends pas y prêter cas. J’ai autre chose à faire, ce dont je vous parle dans le paragraphe ci-dessus. Aux Rognacais de comprendre qui est vraiment intéressé par leur devenir et qui se donne les moyens de les entendre. La concertation dans ma bouche, ce n’est pas un vain mot. Je le prouve au quotidien car elle est ma seule méthode de travail !

2014 dans ces conditions ne sera pas mon année mais celle des Rognacais !

Les commentaires sont clôturés